manager-football, forum privé Index du Forum

manager-football, forum privé
Forum privé et conviviale pour l'organisation des matchs amicaux de manager football 2011

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

objectif de la saison 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manager-football, forum privé Index du Forum -> Vos ligues et vos équipes -> 3 corsaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadel
Participants

Nom du club: 3 corsaires
Date de création du club: 31/12/2010
Ligue: div6.845
Nom du stade: 3 corsaires arena
Nombre de places: 13800
Nom du fan club: 3corsaires supporter
Point(s): 69
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: objectif de la saison 4 Répondre en citant

je vous présente mes objectifs pour cette nouvelle saison:

- tout d'abord j'ai pour objectif de me maintenir en div5 (de la 3e à la 6e places) je me fixe l'objectif de me maintenir sans passer par les play off... si je peux monter je ne me priverai pas mais au vue de ma ligue ça va etre assez chaud pour monter.

- j'ai aussi pour objectif de passer au moins 3 tours de coupe (la saison dernière je me suis fais éliminé au 2e tour).

- et enfin j'ai un junior ( Corre qui a une force de 1,4 ) un buteur j'ai pour objectif qu'il finisse dans les " meilleurs buteurs de ma ligue.

- construire la salle de fitness (centre d'entrainement niveau 4).
on verra en fin de saison pour faire un bilan Okay

je vous invite à mettre vos objectifs pour cette nouvelle saison et voir à la fin qui aura réussi à atteindre un max d'objectif ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jake1701-33
Pronostiqueurs

Nom du club: Fc GMP/Fc Garéoult
Date de création du club: 12/12/2010
Ligue: 5.254/5.22
Nombre de places: 19.700/19.300
Nom du fan club: Ultra-Gmp
Point(s): 98
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: objectif de la saison 4 Répondre en citant

Avant le centre d'entrainement je pense qu'augmenter la capacité de ton stade est plus important il me manque les 2 grosse amélioration à 2.6M et seulement avec ce stade (environ 33.000places) je ferait les grands travaux, vu que j'aurais beaucoup d'argent chaque semaine.
Hadel
Participants

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: objectif de la saison 4 Répondre en citant

Merci Jake c un bon conseil  Okay
Hadel
Participants

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: objectif de la saison 4 Répondre en citant

Très bonne première saison en ligue 5. En effet, j'ai atteint tous les objectifs : je me suis maintenu sans passer par les playoffs, j'ai construit ma salle de fitness, mon buteur a fini 2e et j'ai aussi passé plus de tour de coupe que la saison dernière.
Vivement la saison prochaine pour de nouveaux objectifs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: objectif de la saison 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manager-football, forum privé Index du Forum -> Vos ligues et vos équipes -> 3 corsaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation