manager-football, forum privé Index du Forum

manager-football, forum privé
Forum privé et conviviale pour l'organisation des matchs amicaux de manager football 2011

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une saison quasi bouclé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manager-football, forum privé Index du Forum -> Vos ligues et vos équipes -> Nibelheim FC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miky Willis
Administrateur

Nom du club: Nibelhiem FC
Date de création du club: 22/01/2011
Ligue: 5.180
Nom du stade: Stade Bernie Noel
Nombre de places: 17600
Nom du fan club: Nibelheim Fanatics
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:37 (2011)    Sujet du message: Une saison quasi bouclé Répondre en citant

Voilà, les jeux sont fait concernant l’avenir du NFC.

Avec 6 points de retard sur le second et 18 d'avance sur le 7éme, nous n'avons aucunement besoin de nous inquiéter concernant la relégation et malheureusement très peux chance de jouer la monter.
L'objectif de se maintenir étant atteint, les joueurs peuvent se réjouir de leurs résultats; surtout que cette équipe est loin d'être la meilleur du championnat.

Il est maintenant temps de penser à la saison prochaine en commençant par préserver les joueurs et en faisant tourner l'effectif.
Cette saison a été en effet difficile concernant le maintient du niveau de fraicheur des joueurs très souvent sollicité face a des équipes bien supérieur.
Maintenir un engagement trop élevé dans cette fin de saison risque de poser problème pour le début de la prochaine. Mieux vaut donc même au risque de perdre notre 3éme place joué ces derniers matchs dans la joie et la bonne humeur sans aller chercher forcement la victoire. Ce sera l'occasion de faire jouer les juniors récemment arrivé et les joueurs du banc et leur apporter de l'expérience en même temps.

Nous espérons tous de même que cette stratégie ne fera pas perdre à Franck Mangin sa première place de buteur et ainsi la chance d'être nommer pour la seconde saison meilleur buteur.
Avec seulement 5 buts d'avance sur le second, rien n'est encore joué pour Franck qui devra lui garder ses chaussures jusqu'à la fin de la saison.

Je profite également de ce petit résumé pour vous présenter le nouveau staff.
Cette saison a en effet été marqué par de très nombreux changement au saint de l'équipe d'entrainement.

Des annonces sont à venir (avant la fin de la saison) pour l'entraineur des gardiens et des juniors.

Avec un staff d'entrainement de ce niveau, nous devrions normalement êtes plus performant la saison prochaine.

Bonne chance à vous tous pour cette fin de saison.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyber-G86
Participants

Nom du club: FFT-Garos
Date de création du club: 27/02/2011
Ligue: 6 . 981
Nom du stade: FFT-Garos Arena
Nombre de places: 17200
Nom du fan club: L'Akatsuki
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: Une saison quasi bouclé Répondre en citant

C'est pas mal tout ça Miky Very Happy
On se sera peut-être dans la même division saison prochaine, car je devrai logiquement passer dans la ligue5 !!

Miky Willis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:36 (2011)    Sujet du message: Une saison quasi bouclé Répondre en citant

Oui, on sera dans la même ligue (la 5).
Mais très peut probable que tu te trouve dans la même div que moi, tu à 1 chance sur 256 (bon d'accord, c'est plus que le loto Wink)

Regarde au niveau des play off, normalement tu devrais avoir une idée de ta futur div.
Cyber-G86
Participants

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:06 (2011)    Sujet du message: Une saison quasi bouclé Répondre en citant

Ah bon, et je regardes ça comment ?
Sachant que je montes sans disputer les play-off ^^ Et je pense même que FC Rouen perdre son match contre moi lol !!
Quand il était force 21 et moi 15, on a fait nul.
Il n'est passé que 22, et moi je suis désormais en force 18 (normalement 19, mais des joueurs blessés ^^)
Donc je suis sur de monter sans play off ^^ Même si je perds contre le FC Rouen Very Happy

Miky Willis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:05 (2011)    Sujet du message: Une saison quasi bouclé Répondre en citant

Oui, mais tu as dans ta page match un onglet play off.
En cliquant dessus et en regardant de qu'elles division sont les équipes de ligue 5 (celles qui ont 1 point de bonus) sont tu aura une idée de qu'elle div tu fera partis.
Même si je n'en suis pas sur, je pense que si le second de ta ligue passe les play off, tu devrais en toute logique le retrouver la saison prochaine.
Cyber-G86
Participants

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:39 (2011)    Sujet du message: Une saison quasi bouclé Répondre en citant

Ok !
Merci pour l'info ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Une saison quasi bouclé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manager-football, forum privé Index du Forum -> Vos ligues et vos équipes -> Nibelheim FC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation