manager-football, forum privé Index du Forum

manager-football, forum privé
Forum privé et conviviale pour l'organisation des matchs amicaux de manager football 2011

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle saison, nouveaux adversaires, nouveaux objectifs : le point.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manager-football, forum privé Index du Forum -> Vos ligues et vos équipes -> Nibelheim FC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miky Willis
Administrateur

Nom du club: Nibelhiem FC
Date de création du club: 22/01/2011
Ligue: 5.180
Nom du stade: Stade Bernie Noel
Nombre de places: 17600
Nom du fan club: Nibelheim Fanatics
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: Nouvelle saison, nouveaux adversaires, nouveaux objectifs : le point. Répondre en citant

Je suis actuellement à 25 de force.

Sur les équipes de la saison derniére, DeathRow est actuellement à 26 (plus qu'à un point, c'est bon).
Ensuite, nous avons 3 autres équipes à 25 comme moi, une équipe à 24 et une à 23.

Dans les promus, nous avons 2 équipe à 20, une à 17 et une à 16.

Dans ces conditions, je pourrai espérer prendre la tête du championnat sans trop de problèmes mais c'était sans compter sur le relégué qui est lui à 29 de force soit 4 points de plus.

Je ne part pas pour autant défaitiste puisque j'étais dans une plus mauvaise position la saison derniére en étant 9éme/12 niveau force et que c'est sur l'engagement (et donc la fraicheur) que j'ai joué mes matchs.
Cette saison, je devrais pouvoir préserver un peut mieux mes joueur et me concentrer ailleurs (sur l’endurance par exemple).

Pour l'objectif, cette saison, il est clair : c'est la 1ére place que je vise pour le moment. Me donner le maintient comme objectif n'aurai en effet aucun intérêt vu que je suis sur de l'obtenir.

Voilà ce petit résumé de cette 5éme saison.
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jake1701-33
Pronostiqueurs

Nom du club: Fc GMP/Fc Garéoult
Date de création du club: 12/12/2010
Ligue: 5.254/5.22
Nombre de places: 19.700/19.300
Nom du fan club: Ultra-Gmp
Point(s): 98
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: Nouvelle saison, nouveaux adversaires, nouveaux objectifs : le point. Répondre en citant

on sait jamais puisque des blessures pourraient atteindre tes meilleurs joueurs pour des petites équipes et tu pourrais lacher des points contre elles et ensuite en perdre contre des concurrents directs avec tes joueurs.
Miky Willis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: Nouvelle saison, nouveaux adversaires, nouveaux objectifs : le point. Répondre en citant

Ah oui, ça c'est sur c'est malheureusement des choses qui peuvent arriver.
C'est pour cette raison que je fais tourner quand la fraicheur commence à poser problème.

Mais pour le moment, j'ai toujours réussis à gérer les blessures sans trop de dégâts.
Jake1701-33
Pronostiqueurs

Nom du club: Fc GMP/Fc Garéoult
Date de création du club: 12/12/2010
Ligue: 5.254/5.22
Nombre de places: 19.700/19.300
Nom du fan club: Ultra-Gmp
Point(s): 98
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: Nouvelle saison, nouveaux adversaires, nouveaux objectifs : le point. Répondre en citant

match de play off un de mes titulaire out 13jours...
Miky Willis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: Nouvelle saison, nouveaux adversaires, nouveaux objectifs : le point. Répondre en citant

Aille, pas bon pour le début de la nouvelle saison.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Nouvelle saison, nouveaux adversaires, nouveaux objectifs : le point.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manager-football, forum privé Index du Forum -> Vos ligues et vos équipes -> Nibelheim FC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation